Red by SFR donne le pouvoir à ses clients dans une campagne déjantée

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Nov 2020 à 09:43
Red by SFR donne le pouvoir à ses clients dans une campagne déjantée
Pour son retour sur le devant de la scène, l'opérateur 100% digital Red by SFR présente "King of Choice", sa nouvelle saga publicitaire. Une saga déjantée qui apporte de la légéreté dans un contexte pesant.

En cette période pesante de confinement pour l’ensemble des Français et notamment la jeune génération, les marques font tout leur possible pour communiquer avec plus de légéreté et apporter un peu de positivité dans le quotidien de chacun. Comme l’ont rappelé les intervenants du Marketing Day la semaine passée, « les marques devraient être comme des amis pour les consommateurs », en les accompagnant dans les bons comme dans les mauvais moments de la vie. C’est dans ce contexte que l’opérateur 100% digital Red by SFR vient de dévoiler sa nouvelle saga publicitaire. Une saga signée Saatchi & Saatchi France, axée sur l’humour et la simplicité pour mettre en lumière son forfait unique. Le « King of Choice », c’est vous !

Concrètement, cette nouvelle campagne « king of choice » revisite avec humour des situations quotidiennes, dans lesquelles les protagonistes ne savent pas quoi choisir. À l’animalerie ou chez mamie, pas toujours simple de faire le bon choix. Grâce à l’intervention de Red by SFR, le choix devient beaucoup plus clair et évident. Il oriente immédiatement sur l’option la plus adaptée pour chacun. Et pour cause : comme l’explique le slogan de la marque, « Red by SFR, c’est vert, c’est clair ». Cette campagne 360° a débuté avec deux films de 30 secondes qui sont diffusés depuis le 15 novembre 2020 sur les chaînes nationales et en vidéos online. En parallèle, affichage, activations social media, influence et brand content ont également été développés. En bref, il sera presque impossible d’échapper à cette campagne déjantée !