RedPill : Marco Tinelli, nouvelle recrue

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Sep 2017 à 09:40
RedPill : Marco Tinelli, nouvelle recrue
Après 20 années passées au service de FullSix, Marco Tinelli se lance aujourd'hui dans un nouveau pari professionnel : il rejoint la start-up RedPill, aidant les entreprises à retrouver des marges de manœuvre d’évolution.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2017 qui commence. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’en début de semaine, nous vous annoncions la nomination de Béatrice Leroux Barraux au poste de directrice générale déléguée du groupe NRJ ainsi que celle d’Emmanuel André au poste de Chief Talent Officer chez Publicis. A présent, c’est du côté de RedPill qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée de Marco Tinelli, figure historique de FullSix. Pour les détails, ça se passe ci-dessous !

Comme l’explique le communiqué diffusé ce jour, « Marco Tinelli a quitté vendredi 1er septembre l’agence FullSix qu’il a dirigé pendant 20 ans pour rejoindre la start-up RedPill ». Celle-ci se définit comme « une société ayant pour métier d’aider les entreprises à exécuter des projets de disruption pour leur permettre de retrouver des marges de manœuvre d’évolution », a expliqué le principal intéressé lui-même, vendredi, dans le cadre d’une interview diffusée sur BFM Business. FullSix, passée dans le giron du groupe Havas il y a deux ans, est aujourd’hui dirigée par Jean-Marc Huleux. Reste à savoir quel poste occupera Marco Tinelli dans cette nouvelle aventure professionnelle !