Nomination

Repeat Groupe : Yves Genet nommé Head of Social Media

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Repeat Groupe : Yves Genet nommé Head of Social Media

En ce mois d'octobre 2019, Yves Genet vient d'être nommé Head of Social Media chez Repeat Group. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de Valérie Charpentier en tant que Chief Talent Officer chez Publicis ainsi que le recrutement de Théo Tromeur, Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun chez Havas Sports & Entertainment. Aujourd'hui, cap sur Repeat Groupe pour y découvrir de la nouveauté, avec la nomination annoncée d'Yves Genet au poste de Head of Social. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Yves Genet nommé Head of Social Media chez Repeat Groupe

Comme le révèle le communiqué diffusé, Yves Genet, 31 ans, vient de rejoindre les équipes de Repeat Groupe en tant que head of social pour "prendre en charge le département social media, au travers de missions de community management, de paid social et d’influence". Titulaire d’un master 2 marketing et publicité, le professionnel bénéficie d’une expertise à 360° de l’élaboration de la stratégie de contenu jusqu’à la sponsorisation. Le but étant d’accompagner l’agence sur les évolutions constantes du secteur et notamment des réseaux sociaux. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure chez Repeat Group, il a notamment été head of social media chez IPG Mediabrands et social media consultant au sein de GroupM. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
We Are Social : Marion Megglé nommée Directrice de la création éditoriale
À lire aussi
Havas Sports & Entertainment : Théo Tromeur, Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun, nouveaux nommés
À lire aussi
Reech : Enora Touz nommée Head of Talent
À lire aussi
Ifop : Laure Friscourt nommée Directrice Générale Adjointe
À lire aussi
Willie Beamen : Yaël Eligoulachvili, Paul Viollet et Rodolphe Pinta, nouveaux nommés
À lire aussi
Romance : Johanna Tannous et Julie Valero, nouvelles recrues
Encore plus de contenus
Société il y a 7 heures

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien

Le monde tourne-t-il trop vite pour la jeune génération ? Une nouvelle étude menée par OpinionWay et Trainline révèle aujourd'hui qu'un jeune sur deux aspire à un mode de vie plus lent actuellement. Mais attention, ils attendent quoi qu'il en soit de la rapidité et de l'efficacité de la part des marques !

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien
Marketing il y a 1 jour

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Repeat Groupe : Yves Genet nommé Head of Social Media
Pixel de tracking