366 : Thierry Hugot élu président

Suite à la démission de Jacques Hardoin, la régie 366 vient d'élire un nouveau président, qui sera en place jusqu'à 2020. Son nom ? Thierry Hugot. Mais quelle sera sa mission au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018 qui débute à peine. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alix Poulet en tant que CEO de Leetchi et la promotion annoncée de Thomas Kohn au poste de directeur général de Jésus & Gabriel. Aujourd'hui, cap sur 366 pour y découvrir de la nouveauté ! Alors que Jacques Hardoin a récemment démissionné de la présidence de 366, le nom de son successeur a été dévoilé : il s'agit de Thierry Hugot, élu pour trois ans. Mais encore ?

Comme le précise le communiqué diffusé et relayé par le site 100%Medias, Thierry Hugot, Directeur Commercial et Marketing du groupe Rossel, Président de La Voix Médias et de Rossel Advertising France et Belgique, vient d'être nommé président de 366 jusqu’à la prochaine Assemblée Générale en juin 2020. Lors de son mandat, Thierry Hugot aura pour mission principal "d’accentuer encore le positionnement de 366 sur l’expertise des proximités, et notamment la place du digital dans les dispositifs produits par la régie". Pour ce faire, il est notamment prévu un fort développement du digital dans les opérations de brand content, une extension des moyens programmatiques de 366 et le lancement d’une plateforme propriétaire de gestion de campagnes display à destination des annonceurs à réseau. Bonne chance au professionnel pour son mandat !

[google_analytics]
Exit mobile version