Et encore une, en attendant le mois d'octobre ! A chaque jour sa nomination, vous connaissez certainement la tradition depuis le temps ! Alors que la fin du mois de septembre approche, les nominations continuent de s'enchaîner. Il faut dire qu'il y a de quoi faire dans le secteur de la communication et du marketing, particulièrement en période de rentrée ! Hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait coup sur coup la nomination de Jeremy Masselis au poste de planeur stratégique chez Digitas LBi et celle de Cédric Faulconnier, Raphaëlo Fiorentino et Matthieu Vincent chez DISKO. Aujourd'hui, c'est du côté de 5e Rue, l'agenceur digital, qu'il y a du nouveau. Ou, surtout, un nouveau en la personne de Joeffrey Arruyer ! De Buzzman à 5e Rue, il n'y a apparemment qu'un pas, qu'il a décidé de franchir pour vivre une toute nouvelle aventure.
En effet, anciennement chargé des stratégies social media ainsi que de certaines activations digitales pour le compte de marques telles que Axe ou Milka au sein de l’agence Buzzman, Joeffrey Arruyer vient de rejoindre l'entreprise de conseil et agence digitale 5e Rue, en tant que consultant senior. Sa mission, à ce poste, sera notamment de s’occuper du budget d’accompagnement sur le web social du groupe SNCF, mission remportée par 5e Rue en juin dernier, comme l'explique un communiqué. Et si vous connaissiez dékà le parcours de Joeffrey Arruyer sans pour autant bien connaître l'agence qu'il rejoint aujourd'hui, sachez que 5e Rue se présente ainsi : "Entre cabinet de conseil & agence web, nous intervenons sur les enjeux d’image, de business et d’organisation que soulève le web social". Un web social très tendance aujourd'hui. Nul doute donc que Joeffrey Arruyer va vivre une rentrée chargée !