AudiPresse : Pierre Conte prolongé à la présidence de l’institut

Et 1 et 2 et 3…et toujours plus long ! Pierre Conte, à la tête de la société d’études interprofessionnelle de la presse AudiPresse depuis 2007, vient d’être prolongé à la présidence de l’institut. Son troisième mandat court donc désormais jusqu’à fin 2015.

A chaque jour sa nomination, ou presque ! Hier, Air of melty vous annonçait la nomination de Vincent Broussard à la tête du pôle TV de NRJ Group. Aujourd’hui, c’est du côté de la société d’études interprofessionnelle de la presse AudiPresse qu’il y a du nouveau, ou presque, encore une fois ! Pierre Conte, actuel Président de Groupm France, vient d’être prolongé à son poste de Président d’AudiPresse, un poste qu’il occupe depuis sa création en 2007. C’est aujourd’hui son troisième mandat vient d'être prolongé à la présidence d’AudiPresse et c’est l’Assemblée des Actionnaires d’AudiPresse qui a décidé la prolongation d’un an, jusqu’à fin 2015, du troisième mandat de Président d’AudiPresse de Pierre Conte.

La vocation d’AudiPresse est la réalisation d’études d’audience de valorisation des supports presse à destination de ses membres et des agences et annonceurs. Pas plus tard que la semaine dernière, Ipsos et AudiPresse ont dévoilé les résultats de leur étude One Market, qui a passé le consommateur français à la loupe pour apprendre aux marques à mieux communiquer. Avec 10 000 interviewés en 2014 (et 18 000 prévus pour l'étude 2015), One Market a étudié pas moins de 12 secteurs et 1 300 marques et permet de mettre en avant les fortes tendances du moment. Même si celles-ci ne concernent pas spécifiquement les jeunes, vous allez voir qu’elles correspondent parfaitement à des tendances jeunes dont nous vous avons déjà parlé sur notre site.

[google_analytics]
Exit mobile version