A chaque jour sa nomination ou presque, vous le savez, c’est la règle chez Air of melty ! Vendredi dernier, nous vous annoncions l’arrivée d’un nouveau team créatif chez BETC, avec l’arrivée de Stéphanie Thomasson en tant que Directrice Artistique et Marc Platet en qualité de Concepteur-Rédacteur. Aujourd’hui, c’est au tour de l’agence BDDP & Fils de recruter un nouveau Concepteur-Rédacteur en la personne de Pierre-Antoine Dupin, qui rejoint alors l’équipe créative animée par Olivier Moine pour travailler en team avec Frédéric Leclerc, avec qui il a notamment signé la prochaine campagne Maisons du Monde, après que l’enseigne a confié son budget de communication à l’agence BDDP & Fils, après compétition.
Agé de 31 ans et diplômé d’un Master en marketing et communication à l’ISC Paris, Pierre-Antoine Dupin a débuté sa carrière publicitaire par un coup d'éclat en gagnant le concours des jeunes créatifs en 2006. Il a ensuite travaillé pour les plus grandes agences, en passant successivement chez Young and Rubicam, CLM BBDO, BETC, TBWA, Publicis Conseil pendant deux ans ou encore DDB où il a notamment cosigné une série de campagnes print remarquées pour Hasbro (Monsieur Patate, Boggle, Risk, Battleship) et Lipton (film La Claque) avant de rejoindre sa nouvelle agence.