Belambra Clubs : Caroline Bruel nommée directrice de communication

En ce mois de mai 2018, Caroline Bruel vient de rejoindre les Clubs de vacances Belambra au poste de directrice de communication. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Jimmy Bleuze en tant que Country Manager France de Qualifio ainsi que celle d'Hichem Karoui en tant que VP Partenariats Data & Développement International de Tradelab. Aujourd'hui, cap sur Belambra Clubs qui annonce l'arrivée de Caroline Bruel au poste de directrice de communication. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, anciennement directrice de communication au Club Med et chez Unibail-Rodamco, Caroline Bruel occupera dorénavant le même poste pour les Clubs de vacances Belambra. À sa nouvelle fonction, elle sera chargée d'accompagner l'évolution de la marque et du rayonnement du groupe en tant que numéro un des clubs de vacances en France. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Caroline Bruel a principalement évolué dans le secteur de l’hôtellerie et du tourisme et loisirs haut de gamme. Après 5 années à la communication du Groupe Accor elle rejoint le Club Méditerranée en 2004 où elle accompagne la montée en gamme du groupe et son évolution à l'international en tant que Directrice de la Communication Financière jusqu’en 2011 puis en tant que Directrice de la Communication jusqu’en 2016. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

[google_analytics]
Exit mobile version