Brand Station : Mathilde Chiron Soismier et Gabriel Houdou, nouvelles recrues

La rentrée se prépare clairement en cette fin de mois d’août et l’agence Brand Station est clairement dans le ton ! Après quelques nominations annoncées en fin de semaine dernière, place à deux nouvelles arrivées !

C’est parti pour une nouvelle journée de travail en ce mardi matin. Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, pas le temps de marquer une pause pendant l’été ! Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, pour démarrer la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination d’Armelle Achard-Cornu au poste de Directrice du Développement chez T-Systems ainsi que l’arrivée d’Aurélie Glondu au poste de Directrice de Clientèle chez Publicis Conseil, pour le compte de BNP Paribas. A présent, trois jours après l’annonce de l’arrivée de Camille Rieu et de Samy et Damien chez Brand Station, l’agence annonce encore la nomination de nouvelles recrues, à l’heure de sa réorganisation. Mais qui et pour quoi faire ? Réponse tout de suite !

En cette fin de mois d’août 2016, Gabriel Houdou devient Directeur de Production chez Brand Station tandis que Mathilde Chiron Soismier devient Responsable du Développement et de la Communication de l’agence. A ce nouveau poste, elle sera chargée de gérer l’ensemble des appels d’offre ainsi que la communication de l’agence, qui vient de passer le cap des 30 personnes employés. Un cap franchi notamment grâce à l’arrivée du team créatif senior Samy et Damien, qui a notamment travaillé sur « de nombreuses campagnes traditionnelles dont Brand Station fait sa priorité pour 2017 », et à celle de Camille Rieu, passée par BETC et qui a rejoint Brand Station en qualité d’Account Leader. A ce poste, elle encadrera l’ensemble des équipes commerciales, planning et production (12 personnes) conjointement avec Pierre-Jean Choquelle, directeur des stratégies et elle intègre le comité de direction de l’agence. Autant dire que, avec tout ça, la rentrée de Brand Station s’annonce chargée et pleine de nouveaux challenges !

[google_analytics]
Exit mobile version