Brand Union Paris : Laure Adjemian nommée Senior Strategic Planner

Il y a du nouveau du côté de l'agence de design et de communication Brand Union Paris. Ou, plutôt, devrait-on y dire, il y a une nouvelle, en la personne de Laure Adjemian. Mais que va-t-elle donc y faire ?

A chaque jour sa nomination, pas question de remettre en cause la tradition ! Alors que le mois de septembre, synonyme de rentrée, touche presque à sa fin, les derniers grands recrutements se font entendre. La preuve, hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait l'arrivée de Cerise Leclerc et de Louise Mussot en tant que nouveau team créatif de Rosapark, ainsi que la nomination d'Erika Darmstaedter au poste de Directrice Client monde chez FCB Worldwide. A présent, c'est du côté de l'agence de design, de communication et de création The Brand Union qu'il y a du nouveau. Ou plutôt une nouvelle, en la personne de Laure Adjemian, qui rejoint Brand Union Paris au poste de Senior Strategic Planner spécialiste des problématiques d'activation de marque. Selon le communiqué diffusé, elle aura notamment en charge des clients tels que JTI, Pernod Ricard ou encore Heineken. Heineken, qui proposait hier un haka contre une place pour le Mondial de rugby, ayant alors tout bon auprès de la génération bons plans !

[google_analytics]
Exit mobile version