Buzzman : Le team Benjamin Dessagne et Stéphane Santana rejoint l’agence

C’est la rentrée pour tout le monde, pas seulement pour les écoliers ! En partance d’Ogilvy Paris, le team composé de Benjamin Dessage et Stéphane Santana rejoint aujourd’hui l’agence Buzzman, qui multiplie les projets. Il va y avoir du travail !

La semaine dernière, Air of melty vous présentait l’application de brand-content développée par Hermès et baptisée Tie Break, qui cherchait à associer les jeunes et le luxe. L’application mobile avait été conçue par l’agence de communication Buzzman, très active auprès des marques cherchant à s’adresser aux jeunes ces derniers mois. Par exemple, nous vous avons aussi déjà parlé de Pourdefauxmobile, la campagne publicitaire menée par Buzzman pour Virgin Mobile, avec l’humour placé au cœur du message pour capter l’attention des moins de 30 ans. C’est un fait, les membres de l’agence Buzzman sont très sollicités ces derniers temps et doivent déborder d’imagination. Heureusement pour eux, du renfort vient d’être annoncé !

Le team composé de Benjamin Dessagne et Stephane Santana, respectivement concepteur-rédacteur et directeur artistique, rejoint en effet ce mois-ci l’agence Buzzman, en provenance d’Ogilvy. Le premier a commencé sa carrière en 2003 chez DDB Paris, avant de rejoindre successivement duke-razorfish, Grey Paris et, enfin, Ogilvy Paris, où il était jusqu’à présent et où il a rencontré Stéphane Santana en 2012. Le second a débuté chez Léo Burnett Paris avant de passer chez Young&Rubicam puis Ogilvy Paris. C’est sous la houlette de Chris Garbutt que le team s’est formé et a officié chez Ogilvy Paris. Ensemble, ils ont notamment travaillé sur Nestlé U4HK, Ford, Google, Coca-Cola et Coke Zero. Aujourd’hui, une nouvelle aventure commence chez Buzzman !

[google_analytics]
Exit mobile version