Parfois, une nomination par jour n'est pas suffisante tant le marché du marketing et de la publicité est actif, nous en avons la preuve aujourd'hui ! Alors qu'Air of melty vient de vous annoncer la nomination de Nicolas Pierron au poste de Directeur Associé de Havas 360, une autre agence est mise en lumière pour le recrutement, à son tour, d'un nouveau directeur : l'agence Change + Care. Un Directeur de création digital, cette fois, qui n'est autre qu'Anthony Lepinay, qui a rejoint l'agence de la rue Caumartin en début de semaine passée. Le nouveau Directeur de création digital sera notamment chargé de déployer la nouvelle offre shopper digital, a fait savoir le communiqué diffusé ce jour. Sur ce sujet, découvrez par ailleurs notre reportage réalisé au Digital Shopper's Day, montrant que l'utilisation du mobile et que la (non) personnalisation des offres laissent les shoppers et les professionnels en profond désaccord.
Avant de rejoindre aujourd'hui Change + Care, Anthony Lepinay a débuté sa carrière de designer graphique/Directeur Artistique chez M6 Métropole Télévision, où il est resté pendant 6 ans. Après un passage en agence de communication 360°, où il a géré les budgets Bouygues Immobilier, E.Leclerc, Suez Lyonnaise des Eaux, Veolia, il a finalement intégré DigitasLBi en 2010, en qualité de Creative Lead sur le budget Renault. Il a participé à la mise en place de l'équipe 360° "Renault Garage" chez Publicis Conseil 2 ans plus tard. Chez DigitasLBi, il a aussi notamment développé l'offre de Real Time Marketing 'BRANDLIVE' pour le client Nissan (West et Europe). Il est également photographe membre du SONY Global Imaging Ambassador (Sponsoring).