Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en cette fin de mois de mars 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Antoine Tinel au poste de Directeur Marketing de Fred Perry ainsi que la prise de fonction de Cécile Frot-Coutaz à la tête de YouTube pour la zone EMEA. À présent, cap sur l'agence Change, qui annonce l'arrivée d'un nouveau team créatif composé de Thomas Martinet, directeur artistique, et de Benjamin Cuzin, concepteur-rédacteur. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?
Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, "après une licence en sciences économiques et sociales et un master à Sup de Pub Paris, Benjamin Cuzin a fait ses premiers pas en publicité chez Young&Rubicam, avant d'affiner sa plume chez BETC et chez Hérézie", où il y a notamment travaillé pour Danone, Canal+, Crédit Agricole, La Poste, Hansaplast ou encore Cdiscount. De son côté, après un master à lntuit Lab, Thomas Martinet a débuté sa carrière chez Air, dans le luxe, avant de rejoindre BETC puis Publicis Conseil, chez qui il restera plusieurs années au total en y travaillant pour Unibail, Renault, Accor, Heineken, Vivelle Dop, Puma. Il a travaillé à la fois sur du digital et sur du print. Si cette nouvelle team se forme seulement aujourd'hui, les deux talents se connaissent en revanche depuis déjà deux décennies. Bonne nouvelle aventure à eux !