Condé Nast France : Yves Bougon nommé Président-Directeur général

On connaît désormais le nom du remplaçant de Xavier Romatet au sein de Condé Nast ! C'est Yves Bougon, jusque-là PDG de Hearst Fujingaho à Tokyo, qui va prendre les fonctions de Président-Directeur Général de Condé Nast France.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en cette fin de mois de mars 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Antoine Tinel au poste de Directeur Marketing de Fred Perry ainsi que la prise de fonction de Cécile Frot-Coutaz à la tête de YouTube pour la zone EMEA. Aujourd'hui, pour ce premier jour de la semaine, c'est du côté de Condé Nast France qu'il y a du nouveau, quelques jours après l'annonce du départ de Xavier Romatet. Cette fois, c'est officiel, c'est Yves Bougon qui lui succède au poste de PDG. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, "Yves Bougon, juque-là PDG de Hearst Fujingaho à Tokyo, vient d'être nommé Président-directeur général de Condé Nast France, en remplacement de Xavier Romatet qui a annoncé son départ la semaine dernière". Dans le détail, Yves Bougon prendra ses fonctions le 7 mai prochain. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Yves Bougon était chez Hachette Fujingaho depuis 2004. Il a été nommé PDG en 2006 et en a conservé la présidence après l’acquisition de l’entreprise par Hearst Magazines en 2011. Il a ensuite endossé des responsabilités supplémentaires puisque, en 2014, il est devenu vice-président sénior pour l’Asie du Sud-Est et responsable de toutes les marques de la région. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

[google_analytics]
Exit mobile version