Dagobert : Quatre nouveaux talents recrutés

En ce mois de février, l'agence Dagobert annonce l'arrivée au sein de ses équipes de Laurène Perez, Aurélie Laurent, Margaux Francazal et Romain Steinmann. Mais quels postes-viennent-ils occuper au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2018 qui débute. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Laurent Buanec au poste de Directeur Général Adjoint de Twitter France ainsi que l'arrivée de Mathieu Morgensztern chez GroupM France en tant que Chief Executive Officer. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Dagobert qu'il y a du nouveau, au travers de l'arrivée de pas moins de quatre nouveaux collaborateurs. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine et relayé par le site CBNews, en ce début d'année 2018, l'agence Dagobert recrute quatre nouveaux collaborateurs. Dans un premier temps, Laurène Perez, ex consultante junior chez Elan Edelman, rejoint l'agence en qualité de chargée de communication. De son côté, Aurélie Laurent rejoint l’équipe social media comme content et community manager. Margaux Francazal, elle, vient renforcer l’équipe planning stratégique (dans le cadre d'un contrat en alternance). Enfin, last but not least, Romain Steinmann, auparavant à La Brigade du Titre, rejoint le pôle création comme motion designer. Bonne chance à ces quatre talents pour ce nouveau chapitre de leur vie professionnelle.

[google_analytics]
Exit mobile version