DBi : Clotilde Danan nommée Head of Business Development

En ce printemps 2018, Clotilde Danan vient d'être nommée au poste nouvellement créé de Head of Business Development chez DBi, au sein d'Havas Group. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Jimmy Bleuze en tant que Country Manager France de Qualifio ainsi que celle d'Hichem Karoui en tant que VP Partenariats Data & Développement International chez Tradelab. Aujourd'hui, pour ce premier jour de la semaine, cap sur Havas Group et plus précisément DBi, où Clotilde Danan vient d'être nommée au poste nouvellement créé de Head of Business Development. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, "sous la supervision directe de Christopher Caussin, Head of DBi, Clotilde Danan sera en charge de l'élaboration et de l'animation de la stratégie New Business. A ce titre, elle développera le portefeuille clients et déploiera particulièrement les synergies entre les activités de DBi et les problématiques data des différents acteurs du Groupe". Diplômée d'un Master en Mathématiques et Finances à l'Université Paris-Dauphine en 2011, la professionnelle a débuté sa carrière chez LeGuide.com en tant qu'Analyste Webmarketing. En 2013, elle a rejoint Havas Media en qualité de Responsable Analytics, où elle était en charge de moderniser et d'optimiser les process internes. Elle a ensuite rejoint les équipes de MFG Labs, en qualité de Project Manager. Elle y a intensifié principalement les synergies avec Havas en créant de nouvelles offres algorithmiques pour l'optimisation des campagnes média des clients de l'agence (Orange, EDF, Crédit Mutuel…). Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

[google_analytics]
Exit mobile version