Une nouvelle semaine démarre et elle promet d'être intense ! La rédaction d'Air of melty vous en parle depuis quelques mois, demain se déroulera la tant attendue cérémonie des melty Future Awards 2016, alias "la seule cérémonie qui réunit tous les éléments qui font la Youth Culture aujourd'hui". Mais ça, ce sera demain ! En attendant, une nouvelle semaine de travail démarre, avec son lot de nominations, comme vous en avez l'habitude. Vendredi, nous vous annoncions la nomination de Sébastien Fernandes en tant que Directeur du développement de l'offre Partners chez CREADS, ainsi que l'arrivée de Vincent Doye au poste d'Executive Director chez Interbrand Paris. A présent, c'est du côté de Dentsu Consulting, la nouvelle entité lancée par Dentsu Aegis Network pour accompagner les annonceurs, qu'il y a du nouveau. Ou plutôt une nouvelle, en la personne de Véronique Reille-Soult, nommée Directrice Générale. Mais qui est-elle et d'où vient-elle au juste ? Réponse tout de suite !
Véronique Reille-Soult, jusqu’à présent vice-présidente de l’agence Elan-Edelman, vient de rejoindre Dentsu Consulting, la nouvelle entité du groupe Dentsu Aegis Network France, en tant que Directrice générale, comme l'annonce un communiqué relayé par le site offremedia. A ce nouveau poste, elle reportera à Benjamin Grange, COO de Dentsu Aegis Network et CEO Dentsu Consulting. "Constituée autour d’une équipe de 15 consultants seniors et pluridisciplinaires, épaulée par plus de 60 experts sélectionnés parmi les 1 200 collaborateurs des agences de Dentsu Aegis Network France, Dentsu Consulting a pour objectif de faciliter et d’accélérer les transformations rendues nécessaires par les nouveaux usages numériques", explique le site. En somme, Dentsu Consulting se veut être "une entité dédiée à l’accompagnement des directions générales et des directions marketing et communication dont l’objectif est de sécuriser et d’accélérer les transformations rendues nécessaires par les nouveaux usages numériques". Bonne aventure à Véronique Reille-Soult.