Elan Edelman : Guillaume Clarke et Virgile Foucault, nouveaux nommés

En ce printemps 2018, Elan Edelman accueille deux nouvelles recrues en les personnes de Guillaume Clarke et de Virgile Foucault. Mais quels postes viennent-ils occuper et d'où viennent-ils ? Réponse tout de suite !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018 qui débute à peine. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alix Poulet en tant que CEO de Leetchi et la promotion annoncée de Thomas Kohn au poste de directeur général de Jésus & Gabriel. Aujourd'hui, c'est du côté d'Elan Edelman qu'il y a du nouveau ou, plutôt, deux nouveaux en les personnes de Guillaume Clarke et Virgile Foucault. Mais quels postes viennent-ils occuper ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par CBNews, "pour accélérer son développement et renforcer son équipe composée de trente spécialistes du digital, Elan Edelman accueille deux nouveaux experts au sein de sa cellule regroupant planning stratégique, création et digital". Ainsi, Guillaume Clarke est nommé concepteur-rédacteur. À ce poste, il aura pour mission de développer des concepts basés sur la culture sociétale et "earned centric" de l’agence. Avant de prendre part à cette aventure, il a précédemment officié chez We Are Social, Publicis Nurun et Ogilvy. De son côté, Virgile Foucault est, lui, nommé directeur de clientèle. Il sera en charge d'accompagner les clients dans leur stratégie de contenus et leur diffusion avec fort impact business. Avant cela, il accompagnait le groupe Havas dans la transformation des métiers de la production publicitaire. Il a aussi travaillé dans la conception de projets digitaux pour des groupes tels que L’Oréal, LVMH, Edenred, Nexity, ou Citroën. Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle aventure professionnelle qui débute !

[google_analytics]
Exit mobile version