Et encore une ! La vague de nominations continue en 2016. A chaque jour sa nomination, pas question de changer les traditions en 2016 ! Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, chaque jour démarre par son lot de nominations, à l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination d'Antoine Meunier en tant que Directeur Marketing de la régie de Webedia, ainsi que celle d'Eric Pierre au poste d'Executive European Creative Director chez TBWAG1. Aujourd'hui, c'est du côté d'Emakina qu'il faut se tourner pour avoir du nouveau ! Plusieurs mois après le lancement de son département de recherche baptisé Emakina Insights, l'agence de transformation digitale annonce aujourd'hui l'arrivée d'une nouvelle recrue en son sein : bienvenue à Philippe Masseau !
En cette première semaine de janvier, Emakina vient ainsi d'annoncer le recrutement de Philippe Masseau au poste d'Engagement Practice Leader. Comme l'explique le site L'ADN, qui relaie l'information, "passionné de nouvelles technologies et entrepreneur du web dès 1995, Philippe participe à l’aventure Business Interactif et intègre en 2007 le groupe Publicis comme partner de Digitas LBi France. Convaincu que le contenu est au cœur de la stratégie des marques, il prend la direction de l’agence éditoriale Verbe en 2010 puis de l’agence de marketing relationnel MSL Paris (groupe Publicis)", avant de s'engager aujourd'hui dans une nouvelle aventure ! L'engagement, c'est aujourd'hui le grand pari de l’agence de communication pour un monde digital, qui a récemment lancé un dispositif en ce sens avec Karl Lagerfeld, baptisé PrivateKlub. Concrètement, après avoir rempli un rapide formulaire dans lequel les candidats choisissent la date, l’heure, le lieu, l’ambiance et le dress code de la soirée qu'ils souhaitent organiser, les utilisateurs peuvent créer leur page personnelle ainsi qu’un hashtag dédié qui permettra d’identifier toutes leurs photos, et bien plus encore.