Euronews : Myriam Vergne nommée Directrice Commerciale EMEA

Depuis ce 3 avril, Euronews a une nouvelle Directrice commerciale EMEA en la personne de Myriam Vergne, qui rejoint la firme après 16 années passées chez The Economist.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Claire Michel était nommée Directrice chez One by AOL : Publishers France et que Joséphine Lefranc était nommée Brand Manager chez Fullsix Paris. Aujourd’hui, c’est du côté d’Euronews qu’il y a du nouveau au travers de la nomination de Myriam Vergne en tant que Directrice commerciale EMEA, poste nouvellement créé pour l’occasion. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé ces jours-ci et relayé par le site 100%MEDIAS, « après 16 ans passés à The Economist, Myriam Vergne rejoint les équipes d’Euronews à compter du 3 avril et sera basée à Paris ». A ce nouveau poste, la professionnelle aura pour mission de diriger les équipes commerciales des bureaux de Paris, Londres, Berlin et Dubaï, en charge de l’Europe, du Moyen-Orient, de l’Afrique (EMEA) et de l’Amérique Latine. Elle aura pour mission d’augmenter les parts de marché d’Euronews et d’Africanews tout en accélérant et pérennisant la croissance des revenus. Bonne chance à elle pour cette nouvelle aventure professionnelle chez euronews !

[google_analytics]
Exit mobile version