Experian Marketing Services : Stéphane Baranzelli nommé Managing Director EMEA

C'est la rentrée, les nominations s'enchaînent ! L'heureux concerné à présent est Stéphane Baranzelli, nommé Managing Director EMEA d'Experian Marketing Services. Les détails, c'est par ici !

Cette fois, ça y est, c'est la rentrée, pour de bon ! Hier, pour fêter le début de semaine, la rédaction vous annonçait l'arrivée de Vincent Tessier en tant que VP Demand Partnerships chez Adsquare ainsi que la nomination de Stéphane Gazzo et David Rousselle en qualité de Directeur Général Adjoint chez DDB Paris. Mais, la vraie rentrée, c'est indéniablement aujourd'hui, en ce premier septembre. Alors que nous venons tout juste de vous annoncer le recrutement de Jérôme Comont au poste de Développeur Web Senior chez Creads, voici que c'est chez Experian Marketing Services qu'il y a du nouveau. Le leader mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, vient en effet d'annoncer la nomination de Stéphane Baranzelli au poste de Managing Director EMEA.

Diplômé en 1994 de l’Ecole Supérieure de Gestion, Stéphane Baranzelli a débuté sa carrière chez Experian en 2005, au sein de l’ex entité juridique QAS Limited, en tant que Directeur des Ventes. Il a été ensuite en charge des entités Data et Data Quality Management en France (2011), puis pour la région EMEA (2012). Depuis 2013, il occupait la fonction de Directeur Général pour Experian Marketing Services en France. C'est donc une jolie promotion qui vient le récompenser aujourd'hui. Le nouveau nommé s'est exprimé sur sa nomination : "La transformation d’Experian Marketing Services en France nous offre une position de leader sur le marché du Data Driven Marketing. Ce point d’appui doit nous permettre de renforcer notre positionnement sur tous les marchés Européens où nous opérons, sans changer notre ADN qui reste concentré autour de la satisfaction de nos clients". Bonne rentrée (chargée) à lui, donc !

[google_analytics]
Exit mobile version