Il y a deux semaines, Air of melty vous a annoncé la nomination de Julien du Tertre au planning de l’agence Fred & Farid. Diplômé de l’Ecole Normale Supérieure, agrégé en philosophie et titulaire d’un MBA du Collège des Ingénieurs, il se retrouvait nommé planneur stratégique digital chez l’agence de communication digitale, à Paris. Aujourd’hui, cette même agence a décidé d’étoffer son pôle stratégique, en annonçant la promotion de Sandy Goldscheider en tant que nouveau Planneur Stratégique Digital. Le jeune homme avait intégré Fred & Farid en juin 2013, en tant que stagiaire pendant cinq mois, avant d’être nommé Planneur Stratégique Junior.
Issu des classes préparatoires d’ingénieurs, Sandy Goldscheider a finalement suivi sa formation à l’EDHEC Business School. Il a ensuite démarré sa carrière professionnelle par un stage chez SelectNY à New York, aux Etats-Unis, où il a alors découvert le planning en travaillant principalement sur des marques beauté comme Amway et Artistry, avant de rejoindre les rangs d’Ubisoft et son pôle marketing digital. Là-bas, en tant qu’assistant marketing digital, il a travaillé sur le lancement de jeux AAA (Far Cry 3 ou encore Assassin’s Creed 3). Sandy Goldscheider a aussi été le co-fondateur du site Vicious Sights, site d’actualité marketing et communication, en 2012. Bonne route à lui dans cette nouvelle aventure ! Découvrez aussi la toute nouvelle campagne menée par l’agence Fred & Farid pour Cacharel.