GENERAL MOTORS FRANCE-OPEL : Céline Georjon nommée Directrice après-vente et relations clients

Après 15 ans passés au sein de l'entreprise Ford et trois années chez Infiniti Europe, Céline Georjon se lance un nouveau défi pour la rentrée 2015, en intégrant désormais GENERAL MOTORS FRANCE-OPEL. Les détails, c'est par ici !

Après quelques jours de repos, l'équipe d'Air of melty est de retour pour de nouvelles aventures ! Des nouvelles aventures qui sont synonymes de promotions pour certains et de départs pour d'autres. Nous l'avons vu dès ce matin, avec le départ annoncé d'Eric Matton au sein du groupe Express-Roularta. Passons du côté des nominations qui font plaisir désormais, avec la nomination de Céline Georjon au sein du groupe GENERAL MOTORS FRANCE-OPEL. Comme l'annonce un communiqué publié dans le courant de la semaine passée, diplômée de l'ESSCA (Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d'Angers), Céline Georjon vient d'être nommée Directrice après-ventes et relations clients de la compagnie. Elle a débuté sa carrière en 1997 chez Ford, où elle a, pendant plus de 15 ans, occupé différentes fonctions dans l'après-vente, la relation clientèle, la vente, le développement réseau et le marketing. En 2012, Céline Georjon rejoignait finalement Infiniti Europe au poste de directrice après-vente, avant de voir sa fonction évoluer un an plus tard pour être ainsi nommée directrice après-vente et services aux clients EMEA. La rentrée s'annonce pleine de nouveaux challenges pour elle !

[google_analytics]
Exit mobile version