Gim : Yan Froment nommé Directeur d'études

Le monde du marketing se remet doucement en marche après les vacances ! La preuve aujourd'hui avec la nomination de Yan Froment au poste de Directeur d'études au sein de l'institut d'études marketing Gim.

On sent que la rentrée approche : depuis quelques jours, les nominations s'enchaînent, preuve que les vacances sont bel et bien sur le point de se terminer pour l'ensemble du secteur. Hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Fabrice Pelosi en qualité de Consultant Senior chez Tilder. La veille, nous vous faisions part du départ de Bruno Patino au sein du groupe France Télévisions et de l'arrivée de Chien-Wen Tong en tant que Directrice de la stratégie digitale de MEC, l'agence média du GroupM. Aujourd'hui, c'est du côté de Gim France, institut d'études marketing, qu'il y a du nouveau, avec la nomination toute fraîche de Yan Froment au poste créé de Directeur d'études. Après plus de 10 ans chez Occurrence, institut d’études et conseil en communication, en tant que chargé d’études puis responsable du pôle interne, il vient aujourd'hui "accompagner les ambitions de croissance de cette filiale du groupe allemand indépendant Gesellschaft für Innovative Marktforschung", explique un communiqué diffusé par Gim. Bonne nouvelle aventure à lui !

[google_analytics]
Exit mobile version