Allez, demain, c'est l'arrivée du weekend, vous serez bientôt tranquilles en matière de nominations pendant deux jours ! Mais, en attendant, une nouvelle journée démarre, avec son lot d'annonces. A chaque jour sa nomination, pas question de changer les traditions en 2016 ! Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, chaque jour démarre par son lot de nominations, à l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Nicolas Schmitz à la tête de l'agence Performics, ainsi que celle de Valérie Depincé en tant que Head of Business chez Mediacom. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence de communication Grey qu'il y a du nouveau ou, plutôt, comme vous connaissez la formule, une nouvelle !
Un communiqué relayé cette semaine par le site L'ADN annonce qu'Élise Reverchon vient de rejoindre les rangs de Grey Paris en tant que Chef de Publicité. Avant de démarrer cette nouvelle aventure, elle a auparavant travaillé chez Publicis Conseil, W & Cie et dernièrement chez Les ateliers Devarrieux sur les budgets Suez, Jeff de Bruges et Cardif. Élise rejoint l’équipe de Laurence Cormier, Directrice de Clientèle, et s’occupera notamment des budgets Chupa Chups, Lego et Pfizer. Bienvenue à elle dans cette nouvelle aventure professionnelle. De quoi commencer l'année avec une bonne dose d'énergie et de projets, pour la jeune professionnelle comme pour l'agence Grey, nommée Agence Globale de l'année 2015 par AdWeek ! A noter que, sur son site officiel, l'agence de publicité annonce être "toujours à la recherche de talents". D'autres nominations à prévoir, alors ?