Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions le départ de Xavier Romatet chez Condé Nast France tandis que Romain Job était nommé Chief Product Officer chez Smart. À présent, c’est du côté de l’agence Hungry and Foolish qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée de Valérie Brun au poste de Responsable Trafic Création. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ? Réponse tout de suite !
Comme le révèle le communiqué diffusé, « Valérie Brun intègre Hungry and Foolish comme Responsable Trafic Création. Précédemment au même poste chez J. Walter Thompson, et forte de 30 ans passés au sein d’agences telles que Ogilvy & Mather, Ogilvy One, Publicis Conseil, DDB° et Saatchi & Saatchi + Duke, Valérie Brun accompagnera le développement du pôle créatif de l’agence ». Plus précisément, avant de rejoindre Hungry and Foolish, la professionnelle a débuté sa carrière de Trafic Création chez DDB° où elle a évolué pendant dix ans avant de rejoindre en 2000 le groupe Ogilvy (au sein Ogilvy & Mather puis Ogilvy One). De 2008 à 2012, en devenant freelance, Valérie a ensuite développé son expertise et travaillé notamment pour Publicis Conseil, Publicis Activ Paris, ou MRM worldwide. Depuis 2013, elle était Responsable Trafic Création de J. Walter Thompson. Bonne chance à elle pour cette nouvelle aventure !