Courage, le weekend est presque là, nous voilà enfin vendredi ! On le sait, la semaine a été longue, mais elle est presque finie. Derniers efforts avant la détente ! En cette nouvelle journée de travail, il est donc plus que temps de démarrer avec un mouvement en matière de RH, comme d'habitude. Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, à chaque jour qui démarre sa nomination. Pas question de changer les traditions en 2016 ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination d'Hélène Guillon, de Pauline Delattre et d'Hélène Gledholf chez Ad4Screen, ainsi que celle d'Hélène Camus et de Vincent Reynaud-Lacroze chez We Are Social, en qualité de Group Account Directors. A présent, c'est du côté d'Interbrand Paris qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, un nouveau, en la personne de Vincent Doye.
Comme le révèle un communiqué relayé par le site L'ADN, Vincent Doye a rejoint Interbrand Paris en octobre 2015, en charge entre autres du développement de la filiale française. Mais le professionnel est loin d'en être à sa première expérience, puisqu'il possède plus de 25 ans d’expérience en tant que publicitaire et entrepreneur, au service de grandes agences (Saatchi, Ogilvy, Leo Burnett, ClmBBDO, FCB…) sur des marques internationales et régionales. Son arrivée au sein d’Interbrand Paris devrait permettre de "renforcer l’expertise de l’agence sur l’ensemble de ses savoir-faire : retail, design, architecture de marque, positionnement / re-positionnement de marque, Creative Idea, Brand Valuation, stratégie d’expérience client, dans des secteurs aussi divers que les nouvelles technologies, l’industrie, la distribution ou encore la banque", révèle l'entreprise. Bonne aventure à lui !