La semaine dernière, Air of melty vous a décrit le profil type du ‘super fan’ du Mondial 2014, jeune et aimant les marques. Alors que l’étude avait été menée par l’institut Kantar Media, ce dernier fait aujourd’hui parler de lui pour une autre raison : son organigramme ! Alors qu’elle était précédemment Directrice Commerciale de Kantar Media Ad Intelligence depuis 2004, Sophie Le Barazer vient de se voir promue Directrice générale adjointe du groupe. Dans ses nouvelles fonctions, elle reportera à Denis Gaucher, promu l’an dernier au poste de Directeur général de la zone Europe et Moyen-Orient de Kantar Media.
En tant que Directrice générale adjointe de Kantar Media France, Sophie Le Barazer sera en charge "des décisions concernant l’activation de la stratégie de Kantar Media en France", alors qu’elle continuera à gérer les aspects commerciaux, comme l’a révélé le communiqué publié pour annoncer sa nouvelle prise de fonction. Avant de faire l’essentiel de sa carrière professionnelle au sein de Kantar Media, depuis déjà 10 ans, la femme d’affaire a suivi une formation en marketing et publicité au CELSA, dans la promotion 1993-1994.