Kiss The Bride : Cyrille Peixoto nommé Chief Data Officer

En ce début d’année, Cyrille Peixoto vient d’être nommé Chief Data Officer de l’agence de marketing client Kiss The Bride. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Constance Benqué au poste de directeur général des activités médias du Groupe Lagardère ainsi que la réélection de Raphaël de Andréis en tant que président de l’Udecam. À présent, cap sur Kiss The Bride qui annonce la nomination d’un nouveau Chief Data Officer en la personne de Cyrille Peixoto. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce mois de janvier 2019, l’agence du marketing client Kiss The Bride vient de nommer Cyrille Peixoto au poste de Chief Data Officer. À ce poste, en étant à la tête d’une équipe composée de vingt personnes entre les agences de Lyon et de Lille, il a désormais pour charge de superviser la co-construction des stratégies marketing data-driven pour les clients de l’agence. Diplômé d’un master 2 en statistiques en 1999 à Sciences Po Grenoble, le professionnel a débuté sa carrière au sein de l’agence conseil en statistiques In Numeri (ex Planistat France) en tant que dataminer, avant de rejoindre d’autres agences puis de lancer sa propre société de consulting en connaissance et marketing client. En 2011, il avait ensuite rejoint Golden Eyes en qualité de directeur datamining.

[google_analytics]
Exit mobile version