Kiss The Bride : Olivier Marquis nommé Directeur Data Engineering et Logiciels Marketing

En ce mois de février 2019, l’agence du marketing client Kiss The Bride annonce la nomination d’Olivier Marquis au poste de Directeur Data Engineering et Logiciels Marketing. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Jai-Yen Oh chez SensioGrey et l’arrivée de Guillaume Gozé chez 14 Septembre en qualité de Directeur stratégie et contenus. À présent, c’est du côté de l’agence Kiss The Bride qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de la nomination d’Olivier Marquis en qualité de Directeur Data Engineering et Logiciels Marketing. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en cette fin d’hiver 2019, Olivier Marquis est nommé directeur data engineering et logiciels marketing de l’agence du marketing client Kiss The Bride. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura en charge « toute la partie engineering des données ainsi que la recherche et l’implémentation des nouvelles technologies et plateformes dédiées au marketing client ». Au sein de sa division, Olivier Marquis supervisera une vingtaine de collaborateurs répartis entre les agences de Lille et Lyon. Après un cursus d’ingénieur informatique spécialisé en mathématiques, Olivier Marquis a commencé sa carrière chez Idemia avant de rejoindre le groupe Jouve puis Kiss The Bride en 2011. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre !

[google_analytics]
Exit mobile version