Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alix Poulet en tant que CEO de Leetchi et la promotion annoncée de Thomas Kohn au poste de directeur général de Jésus & Gabriel. À présent, ce n'est pas vraiment une nomination mais plus une création dont nous voulions vous parler : en ce printemps 2018, l'agence LOLA MullenLowe fait son arrivée en France. Mais qu'est-ce que ça nous réserve au juste ?
Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, MullenLowe Group France a annoncé en ce mois d'avril 2018 l'ouverture de LOLA MullenLowe en France, après de nombreux prix reçus par son agence espagnole du même nom. En marge de cette arrivée, le groupe annonce également l’arrivée prochaine en France de trois nouvelles entités : MullenLowe Stratéus, dédié à la communication corporate, communication publique et gouvernementale, communication B2B et communication interne; MullenLowe Profero, dédié à la transformation digitale, aux écosystèmes et technologies créatives; et enfin MullenLowe MediaHub, dédiée aux stratégies médias et média planning. Vous l'aurez compris, le déploiement du groupe en France ne fait que débuter, avec de grands changements à venir ces prochains mois. L'invasion espagnole est en marche !