Hier, Air of melty vous a annoncé la nomination de Sandra Touboul au pôle Conseil du département digital de l’agence Repeat, la première agence média à combiner achat d’espace et programming media. Aujourd’hui, c’est l’agence française de publicité Léo Burnett qui fait parler d’elle pour son expansion, en accueillant quatre nouvelles recrues d’un même coup ! Tout d’abord, après un passage par l’équipe Shopper en avril 2013 en tant que chef de publicité, Anaëlle Martin-Lauzer est nommée Chef de Groupe pour les marques Femcare de Procter & Gamble, mais aussi les marques Swiffer et Trésor de Kellogg’s. A ce nouveau poste, elle sera sous la responsabilité de Debra Burke, la Directrice de Clientèle pour P&G et de Claire Tanguy, Directrice de Clientèle pour Kellogs.
De son côté, Sissi Buir, notamment passée par l’agence Marcel, rejoint l’équipe déjà composée de huit planneurs stratégiques, où elle travaillera sous la direction de Michel Perret, Directeur Général en charge des Stratégies. Elle sera notamment en charge de missions de consulting stratégique. D’autre part, après cinq ans passés à travailler ensemble chez Draft-FCB et deux ans au sein de Grey Paris, Jean-François Le Marec, concepteur rédacteur, et Laetitia Chrétien, directrice artistique, composent désormais le nouveau team créatif de l’agence Léo Burnett. Ils reporteront à Xavier Beauregard, Vice-Président en charge de la Création.