Les Gros Mots : Bertrand Fercken nommé Directeur Commercial

En ce mois de juillet 2016, Bertrand Fercken rejoint l’agence de communication Les Gros Mots au poste de Directeur Commercial. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Cela vaut pour toute l’année, pas le temps de marquer une pause pendant l’été ! Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Jean-Louis Kibort au poste de Directeur de la Sûreté chez L’Oréal, ainsi que l’arrivée de Jérôme Gonfond et de Hadi Hassan-Helou chez Les Gaulois. Ce matin, c’est du côté de l’agence de communication Les Gros Mots qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, un nouveau en la personne de Bertrand Fercken. Il rejoint l’entreprise au poste de Directeur Commercial. A cette nouvelle fonction, il s’occupera notamment des comptes Simply Market et Brioche Pasquier. Avant de rejoindre cette nouvelle aventure, Bertrand Fercken a travaillé pour l’agence Australie (E.Leclerc, Petit Navire) et pour Ailleurs Exactement (Chevrolet France, Auchan et Oxford). Bonne nouvelle aventure à lui chez Les Gros Mots.

[google_analytics]
Exit mobile version