Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Guillaume Laborde en tant que Chief Marketing Officer chez Happydemics et l'arrivée de Jessica Maman, Marc Atallah, Lucien Mandalian et Rafael Colombatto au sein de l'agence W. Aujourd'hui, en ce dernier jour de la semaine, cap sur l'agence indépendante de communication Les Gros Mots, qui vient d'annoncer le recrutement de Marvin Cabannais au poste de Chef de Production Digitale. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse tout de suite !
Comme le révèle le communiqué diffusé ce jour, "cet adepte du football américain, véritable couteau suisse, maîtrise aussi bien les codes de la direction artistique (qu’il a maniée pendant 2 ans dans une start-up du secteur de l’art), que la gestion de projets et la production (ex WTTF). Initié du développé couché, il va encore muscler l’impact du pôle production de l’agence". C'est d'ailleurs pour augmenter sa puissance de frappe sur les nombreuses opérations digitales en cours que l'agence indépendante Les Gros Mots a décidé de recruter ce jeune talent. Concrètement, à son nouveau poste de Chef de Production Digitale, Marvin Cabannais officiera, avec son équipe, sur tous les sujets digitaux de l’agence, dont le nouveau (gros) site du Puy du Fou qui sort fraîchement de terre. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !