Marcel : Fabien Teichner nommé Executive Creative Director

Fort d’une expérience de 15 ans déjà dans la publicité, Fabien Teichner, passé par Y&R Paris, V, DDB ou encore BETC, donne aujourd’hui une nouvelle dimension à sa carrière, en étant nommé Executive Creative Director chez Marcel. Les détails par ici.

Parfois une nomination par jour ne suffit pas ! Et c’est le cas aujourd’hui ! Alors qu’Air of melty vous annonçait il y a quelques minutes la nomination de Thomas Zavrosa au poste de Directeur Général Adjoint de Pschhh, l’agence de conseil en communication, une autre nomination vient de nous parvenir : celle de Fabien Teichner en qualité d’Executive Creative Director chez Marcel. Diplômé de l’ESRA, Fabien Teichner a débuté sa carrière en 2000 chez Y&R Paris, où il était Concepteur-Rédacteur. Il est par la suite passé par des agences comme .V., DDB et BETC avec lesquelles il a collaboré pour des marques françaises et internationales comme Volkswagen, Brandt, Nike, Allianz, EDF, Bouygues Telecom, National Geographic, ou encore GQ. Fort d’une expérience dans la publicité d’une quinzaine d’années déjà, le publicitaire est à l’origine de quelques campagnes marquantes comme ‘L’homme idéal’ pour GQ, ‘La colocation’ pour Brandt, ‘Le train fantôme’ pour le Touran de Volkswagen, la campagne ‘Reality versus fiction’ pour National Geographic ainsi que les deux derniers ‘La nature va prendre plus de place dans votre tête’, et ‘La chance’, le film contre le tabagisme réalisé pour l’Inpes. Au cours de sa carrière, qui prend donc un nouveau tournant, Fabien Teichner a gagné le prix Yellow Pencil aux D&AD ainsi qu'une soixantaine de prix dans des festivals comme Cannes, Clios, One Show, Eurobest, New York Festival, Epica, Le Club des Directeurs Artistiques. Bonne nouvelle année à lui !

[google_analytics]
Exit mobile version