A chaque jour sa nomination, et place à la dernière avant le weekend ! Il y a quelques heures, Air of melty vous annonçait la nomination de Ranj George au poste de Head of Consumer UK de Lewis PR. Mais aujourd'hui, l'agence de communication Marcel est également placée sur le devant de la scène, pour plusieurs raisons. La première, nous vous en avons déjà parlé : aux côtés de l'agence publicitaire, Granola vient de lancer une nouvelle campagne qui mise sur les stars de YouTube pour ouvrir l'appétit des jeunes. La seconde raison qui fait que l'on parle de Marcel aujourd'hui, c'est pour la nomination que la firme vient d'annoncer, à savoir l'arrivée de Séverine Bavon au Planning Stratégique de Marcel. La nouvelle recrue travaillera sous la responsabilité de Guillaume Le Gorrec et Ghislain Tenneson, co-directeurs du planning stratégique. Avant de rejoindre Marcel aujourd'hui, Séverine Bavon a démarré sa carrière professionnelle chez BETC, avant de rejoindre TBWA Paris en 2013, où elle était jusqu'ici en charge des budgets Mc Donald’s, SNCF et IDTGV. Une nouvelle aventure commence désormais !
Marcel : Séverine Bavon nommée au Planning Stratégique

Qui dit fin de semaine dit dernières nominations ! Last but not least, Séverine Bavon vient de rejoindre le planning stratégique de l'agence de communication Marcel, après des passages par les agences BETC et TBWA Paris. Pour en savoir plus, c'est par ici !