Massmotionmedia renforce sa direction avec cinq nominations !

L'année commence fort pour Massmotionmedia, l'agence spécialisée dans la création de nouvelles expériences publicitaires digitales. En effet, en ce début d'année 2015, l'agence entend renforcer sa position sur le marché de la publicité, et cela passe par un renforcement intensif de son équipe. La preuve par ici !

A chaque jour sa nomination, on ne change pas les traditions, surtout pas le lundi ! Hier, Air of melty vous annonçait la promotion de Sandra Bensoussan au poste de Directrice Adjointe Publishing chez Amplifi. Aujourd'hui, c'est l'agence de creative technology Massmotionmedia qui est sur le devant de la scène, pour un renforcement de sa direction au travers d'une série de nominations. Ainsi, ce n'est pas seulement une personne qui rejoint l'agence, mais ce sont 5 nominations qui rythment la nouvelle semaine de l'agence spécialisée dans la création de nouvelles expériences publicitaires digitales ! Ainsi, il vient d'être annoncé que, après plusieurs années passées à la direction commerciale de l'agence, Guillaume Desouhant est nommé Directeur marketing & communication. Un poste pour lequel il reportera directement à Samuel Alquier et Jocelyn Guyon, cofondateurs et directeurs associés de Massmotionmedia. Diplômé de Sciences-Po Paris et de l'Université Paris II Panthéon - Assas, Guillaume Desouhant a débuté sa carrière dans le conseil en mécénat d'entreprise, puis au sein de l'agence Parties Prenantes en conduisant des missions pour AREVA, IGN, Fondation RATP, MINEFI.

De son côté, Sébastien Bollengier, précédemment Responsable du Traffic management chez Massmotionmedia depuis 2010, est aujourd'hui nommé Directeur des opérations, notamment en charge de la coordination des équipes R&D et du pôle publicité. Après une première expérience de commercial au sein d'EudoWeb, il a notamment occupé la fonction de traffic-management au sein de plusieurs régies digitales (Proxirégie puis CBS Interactive). Après un passage chez Digitas et plusieurs années comme Project manager chez MRM Worldwide, notamment au pilotage du compte Cereal Partners Worldwide (Nestlé Cereals monde), Stéphanie Loubet, qui a rejoint Massmotionmedia en 2011 en tant que Chargée de projet, devient aujourd'hui Directrice des projets afin de piloter l'ensemble de la production des campagnes de l'agence. De son côté, Étienne Génot, qui a rejoint Massmotionmedia en 2012 en qualité d'Intégrateur richmedia, est nommé Directeur artistique et a désormais la responsabilité des créations. Avant de rejoindre Massmotionmedia, il a notamment travaillé pendant trois ans chez l'annonceur Wolters Kluwer France et a été freelance pendant quatre ans pour les comptes Carmignac, Groupama, SNCF, etc. D'autre part, Lavanyan Vykunthavasan, arrivé chez Massmotionmedia en 2011 en tant que Traffic manager, est nommé Responsable du Traffic management de l'agence. Enfin, Élise Camus, recrutée en 2012 par Massmotionmedia comme Traffic manager, occupe désormais la fonction de Chargée de projet. Par le passé, elle a eu l'occasion de travailler pour l'agence media GroupM puis la régie MakeMeReach. Bonne nouvelle aventure à toute cette nouvelle équipe !

[google_analytics]
Exit mobile version