Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2018 qui débute. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Laurent Buanec au poste de Directeur Général Adjoint de Twitter France ainsi que l'arrivée de Mathieu Morgensztern chez GroupM France en tant que Chief Executive Officer. À présent, cap sur Mediacom qui annonce des nominations de taille cette semaine, dans le cadre de sa réorganisation. Géraldine L'Hénaff, Anissa Vouloir et Stéphane Panot sont concernés par ces nominations. Mais à quels postes au juste ?
Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site 100%MEDIAS, "sous la direction d’Alexandra Chabanne, CEO de Mediacom France (GroupM-WPP), l’agence revoit son organisation". En ce qui la concerne, Géraldine L’Hénaff, Head of GroupM trading Digital auprès d'Olivier Baconnet et Florence Tardit, élargit ainsi ses fonctions en ajoutant la position de Head of Investments de l’agence. À ce poste, elle succède à Armelle Maiques, qui prend de son côté la direction commerciale des équipes Peugeot France. Par ailleurs, les équipes de Mathieu Mathelin, Chief Digital & Data Officer de Mediacom, sont renforcées avec les nominations d’Anissa Vouloir, en charge de manager les équipes digitales et Tracking, et de Stéphane Panot, qui a pour mission de développer l’offre Efficacité Media / Advanced Analytics / Data Visualisation. Bonne chance à tous ces nommés pour le nouveau chapitre de leur vie professionnelle.