Mediacom : Valérie Depincé nommée Head of Business

2016, début d'une nouvelle aventure professionnelle pour Valérie Depincé, qui rejoint aujourd'hui Mediacom au poste de Head of Business. Mais qu'a-t-elle fait avant ?

Courage, aujourd'hui c'est mercredi, le milieu de la semaine est en approche ! Quoi qu'il en soit, une nouvelle journée démarre, avec son lot d'annonces. A chaque jour sa nomination, pas question de changer les traditions en 2016 ! Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, chaque jour démarre par son lot de nominations, à l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Jean-Philippe Caste en tant que Directeur Commercial chez Widespace et vous présentait la nouvelle équipe de management de SFR. A présent, c'est du côté de Mediacom qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée de Valérie Depincé. Elle va transformer le business de l'agence ! Mais comment ?

Comme l'annonce un communiqué publié cette semaine, Valérie Depincé rejoint aujourd'hui Mediacom au poste de head of business, à la tête des équipes commerciales, soit 40 personnes. Elle rejoint cette nouvelle aventure après avoir travaillé chez Carat France, où elle a occupé le poste de directrice associée de 2010 à 2015. Avant cela, diplômée de l’ESSCA, elle disposait d'une expérience de 15 ans chez l'annonceur. Valérie Depincé a en effet débuté sa carrière chez BMW, où elle était en charge du Media et de l'event local. Puis, elle a successivement occupé les fonctions de chef de marché Europe chez Citroën, de responsable publicité lancement produits France chez Peugeot, avant de, enfin, rejoindre Nissan en tant que responsable Marketing Communication externe France et Pays-Bas. Aujourd'hui, une nouvelle aventure commence pour elle, en espérant qu'elle soit bonne !

[google_analytics]
Exit mobile version