La vague de nominations continue en cette semaine de rentrée ! Il y a quelques minutes, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Sylvia Tassan Toffola au poste de CEO d'Amplifi France. Hier, nous vous annoncions également deux mouvements, avec l'arrivée de Jérôme Comont en tant que Développeur Web Senior chez Creads et la promotion de Stéphane Baranzelli en tant que Managing Director EMEA chez Experian Marketing Services. A présent, c'est du côté de Médiaperformances, la régie qui entend créer, développer et mettre en oeuvre des solutions publi promotionnelles offline et online, qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée de Sophie Vatelot nommée Directrice Générale de sa régie "Shopper Media". Avant de rejoindre Médiaperformances, Sophie Vatelot travaillait en tant que Directrice Générale de Bolloré Media Régie.
Rémy Gerin, Président et fondateur de Médiaperformances, a tenu à s'exprimer sur l'arrivée de Sophie Vatelot, qui vise à accélérer le leadership de la firme aparès une année de croissance à deux chiffres : "L’arrivée de Sophie, et sa connaissance du monde des médias, va nous permettre d’accélérer et d’installer le "Shopper Media" comme un outil indispensable dans l’arsenal de communication d’une marque de PGC. Les récentes études menées avec Kantar, et le succès du lancement d’Actmedia avant l’été (mix media associant la couverture digitale des shoppers et l(activation instore) démontrent que le potentiel est fantastique". En voilà une belle mission pour la rentrée ! C'est donc pour cela que Sophie Vatelot prend aujourd'hui la tête d'une deuxième direction générale chez Médiaperformances aux côtés de Solange Dufour, Directeur général en charge du retail, du marketing et des fonctions support.