MediaTrack : Nicolas Fraudreau nommé Directeur media et contenus

En ce printemps 2019, Nicolas Fraudreau rejoint MediaTrack (groupe CoSpirit) en tant que Directeur media et contenus. Mais quelle sera sa misison à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Eddy Langonnet en qualité de Chef de Produit chez Adwanted ainsi que les promotions d’Amaury Lelong et Nathalie Etzenbach-Huguenin chez Solocal. À présent, c’est du côté de MediaTrack qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Nicolas Fraudreau au poste de Directeur media et contenus. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, à ce nouveau poste, Nicolas Fraudreau prend en charge la stratégie de contenus et a pour mission de promouvoir l’innovation et la digitalisation des clients de l’agence. Il interviendra sur les problématiques clients et développement, en France et pour les clients du réseau Local Planet International, dont MediaTrack est membre fondateur et actionnaire. Avantd e prendre part à cette aventure, le professionnel était Directeur général adjoint chez Isobar (Groupe Dentsu Aegis Network). Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

[google_analytics]
Exit mobile version