Promis, c'est bientôt la fin de la valse des nominations qui anime ce mois de septembre. Mais encore un peu de patience, octobre n'est que dans une semaine. C'est un fait, ces dernières semaines, plus que jamais, l'adage "à chaque jour sa tradition" se vérifie sur notre site avec des recrutements en tout genre qui s'enchaînent ! Hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait coup sur coup la nomination d'Alexis Stefanski en tant que Développeur Web chez CREADS et celle de Joeffrey Arruyer en qualité de Consultant Senior chez 5e RUE, une entreprise de conseil et agence digitale. Aujourd'hui, c'est du côté de la place de marché publicitaire mobile Millennial Media qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, une nouvelle, en la personne de Camille Dupré. Alors que le mobile est au centre de toutes les attentions, comme le salon du e-commerce a pu le montrer ces trois derniers jours, on se dit qu'elle va avoir du travail ! Mais lequel, d'ailleurs ?
Comme l'annonce le communiqué diffusé cette semaine, Camille Dupré rejoint Millennial Media au poste de country manager. A ce titre, elle sera notamment chargée "d’en assurer le développement sur le marché français". Mais c'est loin d'être tout ! Elle aura également pour mission de "sensibiliser le marché français à l’offre programmatique de la société en apportant ses conseils à ses clients tout comme à l’ensemble de l’écosystème", comme l'explique le communiqué diffusé. Avant de démarrer cette nouvelle aventure au sein de Millennial Media, Camille Dupré a notamment été directrice produit chez Amnet (trading desk de Denstu Aegis Network), poste qu'elle occupait jusqu'à aujourd'hui, mais aussi directrice commercial chez Yoc et également sales manager chez Specific Media. Bonne nouvelle aventure à elle !