Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Wendy Clark au poste de présidente et CEO de DDB Monde ainsi que la nomination de David Folgueira au poste de directeur délégué digital de PMS et CMO de Prisma Media. À présent, cap sur Mindshare, agence de GroupM, qui annonce la nomination de Baptiste Archambault au poste de Directeur de l'innovation. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, à ce nouveau poste, Baptiste Archambault sera chargé d'apporter "son expérience unique de start-upper et d’entrepreneur et la vision stratégique et l’expertise acquises depuis 3 ans comme directeur conseil digital chez Mindshare". Ce poste d'Innovation Director, rattaché au Chief Digital Officer de l’agence, a été pensé pour répondre aux nouveaux enjeux des clients de l’agence. Pour rappel, Mindshare dispose de plus de 100 bureaux dans le monde et déploie pour ses clients une approche agile et flexible des médias par laquelle les marques peuvent répondre rapidement à l’évolution de leur environnement. Cette approche, l’Adaptative Media s’appuie sur l’exploitation de la “fast et slow data “ pour identifier les insights actionnables et sur une organisation totalement intégrée On/ Off. Bonne chance au professionnel dans le cadre de ce nouveau chapitre professionnel !