Mindshare : Mallory Illido-Berthomé nommé Directeur du Digital

Il y a du nouveau chez Mindshare ! La direction du digital de l’agence média sera désormais assurée par Mallory Illido-Berthomé. Pour en savoir plus sur lui, c’est par ici !

A chaque jour sa nomination, pas question de changer cette tradition, même le weekend ! Hier, Air of melty vous a annoncé la nomination de Mathilde Lauriau-Tedeschi au poste de Directrice Générale chez Added Value France ainsi que la nomination de Yann Le Roux au poste de Directeur Général de la filiale française d’Integral Ad Science, tout nouvellement créée. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence média Mindshare qu’il y a du nouveau ! Mallory Illido-Berthomé, ex Directeur général de Nextedia, vient ainsi de rejoindre l’agence Mindshare (GroupM-WPP) en qualité de Directeur du digital. A cette nouvelle fonction, il aura pour mission d’accompagner les équipes commerciales dans l’intégration digitale des comptes clients de l’agence. Son objectif est également de "renforcer l’expertise performance de l’agence tout en favorisant la connaissance, l’analyse et l’utilisation de la data en synergie avec le département business planning de Mindshare ainsi que GroupM Next", explique un communiqué. Mallory Illido-Berthomé reportera directement à Sergine Dupuy, Directrice Générale de l’agence. Avant de prendre ce nouveau poste, il a anciennement occupé les fonctions de Directeur Général de Nextedia sur les pôles achats d’espaces et social média ainsi que les postes de Directeur du développement digital et directeur de la performance au sein d’Omnicom Media group.

[google_analytics]
Exit mobile version