Mondelez International : Mathias Dosne nommé Directeur Général Commercial

Après 16 ans passés au sein de Coca-Cola Enterprises, où il était dernièrement Directeur Commercial pour le département GMS, Mathias Dosne devient aujourd'hui directeur général commercial France de Mondelez International. A ce poste, il sera en charge du développement commercial des catégories biscuit, chocolat, chewing-gum et bonbon, avec les détails à découvrir par ici !

A chaque jour sa nomination sur Air of melty, et parfois ça ne suffit pas ! Il y a quelques minutes, nous vous annoncions que Sandra Salvatore était nommée Directrice de clientèle au sein de l'agence Matador, spécialisée dans les lieux de commerce. A présent, alors que l'heure du petit-déjeuner est déjà passée, accordons-nous une petite pause sucrée, le temps de vous annoncer du nouveau au sein du groupe Mondelez International. Après 16 ans passés au sein de Coca-Cola Enterprises, où il était dernièrement Directeur Commercial pour le département GMS, Mathias Dosne devient aujourd'hui directeur général commercial France de Mondelez International. A ce poste, il sera en charge du développement commercial des catégories biscuit, chocolat, chewing-gum et bonbon, rassemblant un portefeuille de marques telles que LU, Oreo, Milka, Hollywood, Prince, Belvita, Mikado, Côte d’Or ou encore Carambar, qui a récemment lancé sa campagne des blagues à 1 franc. Chez Mondelez International, Mathias Dosne, qui reporte à Pascal Bourdin, président Europe de l’Ouest (France Benelux) entre aussi au comité de direction Europe de l’Ouest. Il est ainsi chargé de mettre en œuvre la stratégie commerciale à long terme de Mondelez International en France.

[google_analytics]
Exit mobile version