A chaque jour sa nomination, et ce n'est pas parce que c'est une veille de weekend que nous allons changer la tradition ! Vendredi dernier, avant de partir en weekend, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Jean-Marc Mickeler en tant que Responsable Audit de Deloitte et celle de Jérôme Carrière en tant que Chief Information Officer d'Adyoulike. Aujourd'hui, avant de partir pour un jour férié très national, nous opérons un petit détour vers l'association Prodimarques, qui rassemble plus de soixante-dix groupes de fabricants de marques et se consacre à la promotion des marques de fabricants dans l’univers des produits de grande consommation. Le conseil d'administration de l'organisme a tranché et a élu, à l'unanimité, Romain Nouffert en qualité de Président de l'association. Diplômé de l’Essec, Romain Nouffert a effectué l’essentiel de sa carrière professionnelle dans l’industrie alimentaire et non alimentaire. Il occupe depuis 2004 le poste de directeur général de Lesieur. Depuis décembre 2013, il est aussi le président de l’ILEC (Institut de liaisons et d’études des industries de consommation). Comme l'explique un communiqué diffusé, "s’appuyant sur une riche expérience des relations entre les marques et leurs interlocuteurs (grande distribution, pouvoirs publics, autorités communautaires et internationales), Romain Nouffert a plusieurs priorités pour son mandat à la tête de Prodimarques", à savoir "la promotion et la valorisation des marques de grande consommation, en développant en particulier la RSE ; la nécessaire transition vers le digital, via internet et les réseaux sociaux ; le développement de l’innovation, au service des marques". Au travail donc, le successeur d'Olivier Desforge a du pain sur la planche !
Prodimarques : Romain Nouffert élu Président

Romain Nouffert, actuel Directeur Général de Lesieur et Président de l'ILEC, vient d'être nommé, à l'unanimité, Président de Prodimarques, l'association qui rassemble plus de soixante-dix groupes de fabricants de marques et se consacre à la promotion des marques de fabricants dans l’univers des produits de grande consommation; Découvrez ses challenges par ici.