Publicis Consultants : 7 nouveaux experts digital & social recrutés

7, chiffre porte-bonheur ? Pour Publicis Consultants, c'est certain en ce début d'année 2016 : l'agence vient d'annoncer l'arrivée de 7 nouvelles recrues pour renforcer ses équipes digital & social.

Le ton est donné pour l'année, la vague de nominations continue en 2016. A chaque jour sa nomination, pas question de changer les traditions en 2016 ! Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, chaque jour démarre par son lot de nominations, à l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait les promotions de Jean-Baptise Rudelle et Eric Eichmann chez Criteo, ainsi que la nomination de Philippe Masseau en tant qu'Engagement Practice Leader chez Emakina. A présent, c'est du côté de Publicis Consultants qu'il y a du nouveau ou, plutôt, 7 nouveaux, venus renforcer ses équipes digital et social media. Mais qui sont-ils ?

Honneur aux femmes ! Du côté du développement de l'expertise Social Content, c'est Maria Sankale qui rejoint Publicis Consultants en tant que Social Media & Content Manager Senior. A ce poste, elle sera en charge de renforcer l’expertise contenu pour les médias sociaux et les plateformes en ligne. Du côté des Community Managers et e-Relations Presse, Julie Porte rejoint Publicis Consultants comme experte e-RP. Elle mettra son expertise intégrée en e-RP et en community management au profit de la gestion des communautés en ligne et de la relation entre les influenceurs et les marques. Elle travaillera aux côtés de deux autres nouveaux : Luca Bernardi, recruté comme social media manager pour accompagner des entreprises du CAC 40 et de grandes entreprises internationales dans leur présence sur les réseaux sociaux, et Francesco Frenna, community manager junior. Publicis Consultant prend aussi un virage fort vers l'international, avec l'arrivée d'Anaïs Nighoghossian, nommée experte digitale et social media, et de Yuliya Gubkina, qui rejoint l'équipe veille et analyse. Enfin, Michel Buonomo, créateur de plusieurs startups, intègre Publicis Consultants en tant que creative technologist. A ce poste, il apportera de nouvelles méthodes comme le "growth hacking" aux métiers des PR. L'année 2016 promet !

[google_analytics]
Exit mobile version