Publicis Dialog : Emmannuelle Cabrera nommée Social Media Strategist

L'agence spécialisée dans le marketing et la communication intégrée du groupe Publicis, Publicis Dialog, accueille aujourd'hui une nouvelle recrue, en la personne d'Emmannuelle Cabrera. Qui est-elle et d'où vient-elle ? Réponse tout de suite !

J-4 avant les vacances de Noël ! Pourtant, qu'on se le dise, l'année de travail est encore loin d'être terminée ! Les nominations qui s'enchaînent en cette semaine de décembre le prouvent indéniablement. Hier, la rédaction d'Air of melty démarrait la semaine en vous annonçant la nomination de Fabio Marquetty et de Candide Louniangou-Ntsika chez Ulysse Communication, ainsi que celle d'Alexie Bonnefond en tant que Chef de projet au sein de l'agence des lieux Matador. Ce matin, c'est du côté de Publicis Dialog, l'agence spécialisée dans le marketing et la communication intégrée du groupe Publicis, qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, si vous connaissez désormais la formule, une nouvelle ! Avec plus de 8 ans d’expérience dans le pilotage de projets digitaux et social média, Emmanuelle Cabrera rejoint en effet aujourd'hui Publicis Dialog, pour diriger la stratégie Social Media. Bienvenue à la nouvelle Social Media Strategist ! Avant de rejoindre cette nouvelle aventure, Emmanuelle Cabrera a fait ses premières armes comme chef de projet et rédactrice chez Cityvox.com, où elle pilotait des projets digitaux et la production de contenus. En 2007, elle a rejoint Bonnie and Clyde, l’agence Social Media du Groupe Nextedia en tant que Directrice de Projet Social Media. Elle était notamment en charge de grands comptes comme BMW, Orange, Altran, Europcar, Allianz et easyJet.

[google_analytics]
Exit mobile version