Publicis Groupe : Catherine Helfenstein nommée directrice du marketing et de la communication

En cette fin de mois de mars 2018, le groupe Publicis annonce la promotion de Catherine Helfenstein au poste de directrice du marketing et de la communication. Mais qui est-elle et d'où vient-elle et, surtout, quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en cette fin de mois de mars 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Antoine Tinel au poste de Directeur Marketing de Fred Perry ainsi que la prise de fonction de Cécile Frot-Coutaz à la tête de YouTube pour la zone EMEA. Aujourd'hui, cap sur Publicis Groupe, où il vient d'être annoncé que Catherine Helfenstein vient d'y être nommée directrice du marketing et de la communication du groupe en France. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste de directrice du marketing et de la communication de Publicis Groupe en France, la professionnelle sera chargée de gérer la communication externe et interne, les relations presse et publiques et la communication marque-employeur. Elle est également chargée de clarifier la lisibilité de l’offre en France et coordonnera les prises de paroles des 26 agences des 4 Solutions du groupe. Catherine Helfenstein travaillera aux côtés d’Agathe Bousquet, présidente de Publicis Groupe en France et de son équipe dirigeante. Avant cela, la professionnelle, arrivée au sein de Publicis en 2005 pour y diriger le développement et la communication de Publicis Dialog, est passée par chez Events International en tant que responsable du Salon du Chocolat et par Proximity BBDO. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière.

[google_analytics]
Exit mobile version