Purch : Lilian Thibault et Isabelle Dumonteil nommés VP

Purch, résultat de la fusion entre Bestofmedia et TechMediaNetwork, vient d’annoncer la nomination de Lilian Thibault et d’Isabelle Dumonteil en tant que VP Sales Europe et VP Content Europe.

Chaque jour, les nominations se suivent mais ne se ressemblent pas ! Hier, Air of melty vous a annoncé la nomination de Meriem Jlaidi et de Nadine Lesenechal chez Trace, avec la charge d’accélerer la stratégie digitale du groupe. Aujourd’hui, c’est Purch, la nouvelle entité née de la fusion entre Techmedia Network et Bestofmedia Group qui annonce deux nouvelles nominations au sein de sa jeune entreprise : Lilian Thibault et Isabelle Dumontel rejoignent ses rangs à de nouvelles fonctions ! Le premier, diplômé d’une Maîtrise de Sciences de Gestion à l’Université de la Sorbonne, est nommé VP Sales Europe et aura la charge de "développer l’expertise unique et le portefeuille clients du groupe à travers l’Europe". Lilian Thibault avait rejoint le groupe Bestofmedia en janvier 2013, en qualité de Directeur France de Best of Content, régie premium des éditeurs High-Tech regroupant la majorité des éditeurs français comme Presse Citron, GNT ou encore Numerama. Avant cela, en 2009, il avant notamment créé Hi-Tech Régie, la première régie externe spécialisée dans les nouvelles technologies.

De son côté, Isabelle Dumonteil, diplômée d’un DESS d’Economie Européenne obtenu à l’Université Paris Nord-Paris 13, se voit nommée VP Content Europe. Elle avait rejoint le groupe Bestofmedia en 2009, notamment pour développer la notoriété, le trafic et le référencement des sites du groupe. Avant de prendre son nouveau poste, elle s’est forgée une expérience dans le management du media online et du contenu interactif, en intégrant 01net en 1999. Là-bas, elle occupa les postes de Rédactrice en chef et de Directrice des rédactions. Pour le rappel, Purch est un diminutif de ‘purchase’, qui signifie achat en anglais. Selon de récentes déclarations, l’éditeur web vise 100 millions de dollars (soit 72 millions d’euros) de chiffre d’affaires cette année, en vendant de la publicité aux annonceurs et en amenant les communautés d’internautes à acheter en ligne. Lilian Thibault et Isabelle Dumonteil devront s’atteler à la tâche !

[google_analytics]
Exit mobile version